@Mvog mbi le 09/05/2010 Ã 18:57
qd tu en viens à dire que si Idrissou ou webo marque se serait une mauvaise blague.je comprends juste que c est de l acharnement.il y aura un regroupement avec plusieurs attaquants et les plus competitifs s imposeront.et je peux deja parier avec toi aujourd hui qu Idrissou sera de la partie.à cause de son profil et parce qu on n a pas bcp d attaquants de ht niveau.
qd tu juges un joueur il faut souvent le voir jouer.je peux t assurer qu Idrissou centre du pieds gache coe du pieds droit.et si tu veux je peux retrouver les videos pr toi
@Joe (Paris , France) le 09/05/2010 Ã 19:01
arretez de prendre Claude leroy pr un grd coach.c etait une connerie de sa part d ecarter Geremi en 98 alors qu il etait le meilleur joueur du championat turque à l epoque, et que par la suite il a signe au real.Je me souveisn d ailleurs qu Okocha s etait indigne , coent le cameroun pouvait alle en wc sans geremi.Claude leroy met Mboma notre meilleur attaquant en 6 alors qu il y avait geremi et pire encore Etame mayer qui avait ete designe la mm annee meilleur jouee de la finale de coupe de l uefa.le gars voulait faire son buisness avaec les Ndo..la preuve apres la wc il signe à strasbourg et emmene tt ce beau monde.conclusion on la chasse apres quelques mois.que sont devenus ts ces joueurs?Leroy c est pas un grd coach apres son depart du camer il n a plus jamais rien gagne
qd tu en viens à dire que si Idrissou ou webo marque se serait une mauvaise blague.je comprends juste que c est de l acharnement.il y aura un regroupement avec plusieurs attaquants et les plus competitifs s imposeront.et je peux deja parier avec toi aujourd hui qu Idrissou sera de la partie.à cause de son profil et parce qu on n a pas bcp d attaquants de ht niveau.
qd tu juges un joueur il faut souvent le voir jouer.je peux t assurer qu Idrissou centre du pieds gache coe du pieds droit.et si tu veux je peux retrouver les videos pr toi
@Joe (Paris , France) le 09/05/2010 Ã 19:01
arretez de prendre Claude leroy pr un grd coach.c etait une connerie de sa part d ecarter Geremi en 98 alors qu il etait le meilleur joueur du championat turque à l epoque, et que par la suite il a signe au real.Je me souveisn d ailleurs qu Okocha s etait indigne , coent le cameroun pouvait alle en wc sans geremi.Claude leroy met Mboma notre meilleur attaquant en 6 alors qu il y avait geremi et pire encore Etame mayer qui avait ete designe la mm annee meilleur jouee de la finale de coupe de l uefa.le gars voulait faire son buisness avaec les Ndo..la preuve apres la wc il signe à strasbourg et emmene tt ce beau monde.conclusion on la chasse apres quelques mois.que sont devenus ts ces joueurs?Leroy c est pas un grd coach apres son depart du camer il n a plus jamais rien gagne

