PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 9 mai 2010 à 18h32
@Mvog mbi le 09/05/2010 à 18:57
qd tu en viens à dire que si Idrissou ou webo marque se serait une mauvaise blague.je comprends juste que c est de l acharnement.il y aura un regroupement avec plusieurs attaquants et les plus competitifs s imposeront.et je peux deja parier avec toi aujourd hui qu Idrissou sera de la partie.à cause de son profil et parce qu on n a pas bcp d attaquants de ht niveau.
qd tu juges un joueur il faut souvent le voir jouer.je peux t assurer qu Idrissou centre du pieds gache coe du pieds droit.et si tu veux je peux retrouver les videos pr toi
@Joe (Paris , France) le 09/05/2010 à 19:01
arretez de prendre Claude leroy pr un grd coach.c etait une connerie de sa part d ecarter Geremi en 98 alors qu il etait le meilleur joueur du championat turque à l epoque, et que par la suite il a signe au real.Je me souveisn d ailleurs qu Okocha s etait indigne , coent le cameroun pouvait alle en wc sans geremi.Claude leroy met Mboma notre meilleur attaquant en 6 alors qu il y avait geremi et pire encore Etame mayer qui avait ete designe la mm annee meilleur jouee de la finale de coupe de l uefa.le gars voulait faire son buisness avaec les Ndo..la preuve apres la wc il signe à strasbourg et emmene tt ce beau monde.conclusion on la chasse apres quelques mois.que sont devenus ts ces joueurs?Leroy c est pas un grd coach apres son depart du camer il n a plus jamais rien gagne
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist