@TOUS
Il ya vraiment des gens qui ne suivent pas le foot ici et qui régisseent par mimétisme.Qui vous a dit que CLAUDE LEROY est parti avec NDO et NJANKA en CM, sans les faire passer par les matches amicaux?
NDO et- NJANKA ont joué EN MATCHS AMICAUX contre une sélection de BRETAGne dont PAUL LEGUNE était le capitaine 1-1, contre le DANEMARK 2-1,contre la hollande 0-0 et contre le LUXEMBOURG 3-0.Il faut vraiment être sutupide pour venir avec des arguments de ce niveau.On va a dit que le haut niveau, on y parvient pasr hasrd, pour faire passer des joueurs dont on ne connaît vraiment pas la véritable valeur à ce niveau d'un coup, sur la liste des 23, alors qu'il y a des matches amicaux pour les tester etles intégrer réellement dans el goupe s'ils réagissent positivement?
Il ya vraiment des gens qui ne suivent pas le foot ici et qui régisseent par mimétisme.Qui vous a dit que CLAUDE LEROY est parti avec NDO et NJANKA en CM, sans les faire passer par les matches amicaux?
NDO et- NJANKA ont joué EN MATCHS AMICAUX contre une sélection de BRETAGne dont PAUL LEGUNE était le capitaine 1-1, contre le DANEMARK 2-1,contre la hollande 0-0 et contre le LUXEMBOURG 3-0.Il faut vraiment être sutupide pour venir avec des arguments de ce niveau.On va a dit que le haut niveau, on y parvient pasr hasrd, pour faire passer des joueurs dont on ne connaît vraiment pas la véritable valeur à ce niveau d'un coup, sur la liste des 23, alors qu'il y a des matches amicaux pour les tester etles intégrer réellement dans el goupe s'ils réagissent positivement?

