PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essou Essou de Douala a écrit le 9 mai 2010 à 18h30
Je suis desole, mais MPOUMA a raison et quelqu'un doit avoir le courage de le dire sur ce site. Les BAMI sont des foireux et des malhonnetes. Ce site appartient a des BAMI. Il faut voir la hargne avec laquelle ils soutiennent leurs freres sur ce site meme lorsque ceux-ci trahissent le pays comme lors de la derniere CAN. Qu'ont apporte les joueurs BAMS a l'equipe lors de la derniere CAN? Zero. Parmi ceux-ci, CHEDJOU etait le comble. KAMENI la meme chose. NJITAP ne peut plus courir. Pourquoi voulez-vous un handicape dans l'equipe. SOMEN n'a pas reussi a faire un seul centre ou a deborder un seul defenseur. WEBO a couru partout comme une vache folle, mais sans intelligence. Pourquoi voulez-vous encombrer l'equipe avec des gens qui ont depasse leur age? Mais on sait que les BAMS sont comme ca. La malhonnetete. La filouterie. Le trafic et le faux. Y compris des faux ages. Alors, disons-le tout net. Ce sont les BAMS qui continuent de crier sur ce site qu'il faut selectionner un foireux comme CHEDJOU et tous ses freres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist