Je suis desole, mais MPOUMA a raison et quelqu'un doit avoir le courage de le dire sur ce site. Les BAMI sont des foireux et des malhonnetes. Ce site appartient a des BAMI. Il faut voir la hargne avec laquelle ils soutiennent leurs freres sur ce site meme lorsque ceux-ci trahissent le pays comme lors de la derniere CAN. Qu'ont apporte les joueurs BAMS a l'equipe lors de la derniere CAN? Zero. Parmi ceux-ci, CHEDJOU etait le comble. KAMENI la meme chose. NJITAP ne peut plus courir. Pourquoi voulez-vous un handicape dans l'equipe. SOMEN n'a pas reussi a faire un seul centre ou a deborder un seul defenseur. WEBO a couru partout comme une vache folle, mais sans intelligence. Pourquoi voulez-vous encombrer l'equipe avec des gens qui ont depasse leur age? Mais on sait que les BAMS sont comme ca. La malhonnetete. La filouterie. Le trafic et le faux. Y compris des faux ages. Alors, disons-le tout net. Ce sont les BAMS qui continuent de crier sur ce site qu'il faut selectionner un foireux comme CHEDJOU et tous ses freres.

