@Fan'mot
Chapeau bas mon vieux!!!! Voila un bon point.
@Jason
Je trouve que tu aimes SEF avec passion et c'est pas bien. Il fait des choses extraodinaires sans marquer et ceci depuis qu'il n'a plus mal, il fait des TRES bon matchs. Pas des bon matchs mais TRES TRES bon matchs(qu'il marque ou pas).
Chapeau bas mon vieux!!!! Voila un bon point.
@Jason
Je trouve que tu aimes SEF avec passion et c'est pas bien. Il fait des choses extraodinaires sans marquer et ceci depuis qu'il n'a plus mal, il fait des TRES bon matchs. Pas des bon matchs mais TRES TRES bon matchs(qu'il marque ou pas).

