Oui c'est ca Mpouma. Il faut etre bams pour ce qu'on a vu a la coupe des nations venir reparler des Chadjou, Webo, Njitap. Voila pourquoi il est difficile d'avoir des entraineurs locaux car la mauvaies fois des uns est tellement latente et criante. On peut se battre pour valoriser des joueurs a peu pres bons mais ne pas avoir le niveau et avoir une horte d'excites qui scandent vos noms ca s'appelle LA MALHONETETE INTELLECTUELLE

