PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 9 mai 2010 à 18h20
Concernant Eto'o, je dois dire après avoir regardé le match de cet après-midi que j'ai un pu changé d'avis sur ses prestations. Je l'ai trouvé très bon contre le Chievo Verone à un poste d'attaquant/milieu distributeur.
Je ne vois pas comment il peut ne pas tenir ce rôle au sein de l'équipe nationale vu les carences dans la construction qui sont celles de notre équipe.
On va vraiment avoir besoin de lui et je me réjouis qu'il soit revenu à son meilleur niveau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist