Concernant Eto'o, je dois dire après avoir regardé le match de cet après-midi que j'ai un pu changé d'avis sur ses prestations. Je l'ai trouvé très bon contre le Chievo Verone à un poste d'attaquant/milieu distributeur.
Je ne vois pas comment il peut ne pas tenir ce rôle au sein de l'équipe nationale vu les carences dans la construction qui sont celles de notre équipe.
On va vraiment avoir besoin de lui et je me réjouis qu'il soit revenu à son meilleur niveau.
Je ne vois pas comment il peut ne pas tenir ce rôle au sein de l'équipe nationale vu les carences dans la construction qui sont celles de notre équipe.
On va vraiment avoir besoin de lui et je me réjouis qu'il soit revenu à son meilleur niveau.

