CHEDJOU LA HONTE
Voila que les aveugles commencent a reparler des boiteux de la derniere CAN - a commencer par l'odieux CHEDJOU, en passant par les deux vieillards SONG et NJITAP, et les joueurs imbeciles que sont IDRISSOU, WEBO, SOMEN et les autres nains. Que cherche-t-on en ramenant cette bande d'incapables dans une Coupe du monde ou ils affronteront les meilleurs joueurs de la planete - SNEIJDER, VAN PERSIE, KUYT, BABEL, VAN DER VART et les autres? Il faut etre Camerounais, c'est-a-dire corrompu et incompetent pour suggerer que ces joueurs reviennent a la Nat. Certains ont rendu de fiers services. Mais la Nat n'est pas la chefferie de Batakounteng dans le Mifi ou celle de Wagerikom dans le Nde. Arretez-donc ces magoiuilles dignes des BAMI qui veulent nous encombrer avec des australopitheques.
Voila que les aveugles commencent a reparler des boiteux de la derniere CAN - a commencer par l'odieux CHEDJOU, en passant par les deux vieillards SONG et NJITAP, et les joueurs imbeciles que sont IDRISSOU, WEBO, SOMEN et les autres nains. Que cherche-t-on en ramenant cette bande d'incapables dans une Coupe du monde ou ils affronteront les meilleurs joueurs de la planete - SNEIJDER, VAN PERSIE, KUYT, BABEL, VAN DER VART et les autres? Il faut etre Camerounais, c'est-a-dire corrompu et incompetent pour suggerer que ces joueurs reviennent a la Nat. Certains ont rendu de fiers services. Mais la Nat n'est pas la chefferie de Batakounteng dans le Mifi ou celle de Wagerikom dans le Nde. Arretez-donc ces magoiuilles dignes des BAMI qui veulent nous encombrer avec des australopitheques.

