PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mpouma Mpouma de Londres a écrit le 9 mai 2010 à 18h18
CHEDJOU LA HONTE

Voila que les aveugles commencent a reparler des boiteux de la derniere CAN - a commencer par l'odieux CHEDJOU, en passant par les deux vieillards SONG et NJITAP, et les joueurs imbeciles que sont IDRISSOU, WEBO, SOMEN et les autres nains. Que cherche-t-on en ramenant cette bande d'incapables dans une Coupe du monde ou ils affronteront les meilleurs joueurs de la planete - SNEIJDER, VAN PERSIE, KUYT, BABEL, VAN DER VART et les autres? Il faut etre Camerounais, c'est-a-dire corrompu et incompetent pour suggerer que ces joueurs reviennent a la Nat. Certains ont rendu de fiers services. Mais la Nat n'est pas la chefferie de Batakounteng dans le Mifi ou celle de Wagerikom dans le Nde. Arretez-donc ces magoiuilles dignes des BAMI qui veulent nous encombrer avec des australopitheques.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist