Leuck
si tu mets Nkoulou au banc parce kil ne joue pas en club comme Webo , pourkoi est ce si difficile de tenir le mme raisonnement pour Webo .
Encore ke Nkoulou n'a jamais vraiment déçu .
Idrissou tu dis kil doit jouer car il a la confiance de son coach et kil est titus . Je t'annonce donc ke des kamers titus ds leur club et ki markent bien plus k'Idrissou depuis au moins 5 ans existent .Pourkoi selon ta mme logike pour Nkoulou ils ne devraient pas mettre Idrissou au banc ? Je ne vais pas répeter 10.000 fois les perfs d'Idrissou en nat .
Kd vs me dites kil court 90 minutes kil fait le pressing , je vous dis ke tout ça c'est le vocabulaire du jeu d'un milieu de terrain pas d'un attakt.
Et c'est là où on ne sera jamais d'accord , les Lions se dirigent vers une attake ou SEF n' a plus de repères en 9 , il faut donc un vrai tueur de surface .Si les gens veulent d'autres ki pressent et ki courent ça suffit juste au milieu. Avec l'Egypte ki a un niveau correct on a vu ke ça ne passe pas .Il y a de grandes chances k'avec le Champion d'Asie les rigoureux danois et les Hollandais ça ne passe pas non plus . ce sont toutes des ekipes du nivo de l'Egypte et mme plus fort.
Tu me parles du rouge ke Idrissou a fait prendre a un Tunisien d'accord , je te fais remarker ke ce rouge est plus du a la bêtise du Tunisien k'a par exemple ce k'Eto'o avait fait a Ramelow en 2002 ou ce k'a fait l'Egyptien a Chedjou , c'est a dire en provocant balle au pied son adversaire.
si tu mets Nkoulou au banc parce kil ne joue pas en club comme Webo , pourkoi est ce si difficile de tenir le mme raisonnement pour Webo .
Encore ke Nkoulou n'a jamais vraiment déçu .
Idrissou tu dis kil doit jouer car il a la confiance de son coach et kil est titus . Je t'annonce donc ke des kamers titus ds leur club et ki markent bien plus k'Idrissou depuis au moins 5 ans existent .Pourkoi selon ta mme logike pour Nkoulou ils ne devraient pas mettre Idrissou au banc ? Je ne vais pas répeter 10.000 fois les perfs d'Idrissou en nat .
Kd vs me dites kil court 90 minutes kil fait le pressing , je vous dis ke tout ça c'est le vocabulaire du jeu d'un milieu de terrain pas d'un attakt.
Et c'est là où on ne sera jamais d'accord , les Lions se dirigent vers une attake ou SEF n' a plus de repères en 9 , il faut donc un vrai tueur de surface .Si les gens veulent d'autres ki pressent et ki courent ça suffit juste au milieu. Avec l'Egypte ki a un niveau correct on a vu ke ça ne passe pas .Il y a de grandes chances k'avec le Champion d'Asie les rigoureux danois et les Hollandais ça ne passe pas non plus . ce sont toutes des ekipes du nivo de l'Egypte et mme plus fort.
Tu me parles du rouge ke Idrissou a fait prendre a un Tunisien d'accord , je te fais remarker ke ce rouge est plus du a la bêtise du Tunisien k'a par exemple ce k'Eto'o avait fait a Ramelow en 2002 ou ce k'a fait l'Egyptien a Chedjou , c'est a dire en provocant balle au pied son adversaire.

