PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Al Al de Montreal a écrit le 9 mai 2010 à 18h07
@Speed
Bonne formule WEbissou. Des gens qui non seulement sont limites mais jouent completement en faveur de l'adversaire. A l'epoque on jouait les qualifications avec des equipes au top. je me souviens des confrontations Cameroun Guinee avec les Papa Kamara les confrontaions Cameroun Zambie avec les Kalusha Bwalia. On joue contre les Seychelles et L'Ile maurice pour se qualifier . L'Egypte nous a prouve qu'on avait que 6 joueurs de niveau international. Les gens nous parlent encore de Webo et Idrissou. Il y a des gars plus douesau football au Lycee leclerc a Yaounde
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist