@Arantes007 le 09/05/2010 Ã 18:47
J matip a ete assez etonnant pour sa premiere selection , mais bon n allons pas trop vite en besogne.Laissons lui le temps de gagner ses galons.physiquement , si tu parle de condition c est sûr qu il en a ts les joueurs de Felix Magath on la condition pour 2.Maintenant en terme d impact physique il est encore un peu tendre.
qd je parle d etre patient c est pr dire qu il faut tjr garder en memire que se sont des joueurs en devenir et à qui on ne doit pas mettre trop de pression, surtt qu on ne sait pas coent ils reagiraient face à cette pression.
et je me souviens encore il y a 1 mois et demi Schalke avait 5 pts d avance sur le bayern et il restait je crois 6 matchs.à "doppelpass" (les experts version allemande)on demandait à magath si on pouvait deja dire que schalke etait favori prle mondial.tu sais ce qu il a dit?et bien qu avec des joueurs coe Matip(et 2 autres nvo coe lui) ds l equipe qui sont encore qu au stade de talent on ne peut que difficilement se projeter vers l avant.car on ne sait pas coent ces joueurs reagiront face à la pression.
et il a eu raison face au bayern ls ont perdu 2 fois en une semaine.(attention j ai pas dit que c etait à cause d eux)ds ce match ils ont ete assez tendres
J matip a ete assez etonnant pour sa premiere selection , mais bon n allons pas trop vite en besogne.Laissons lui le temps de gagner ses galons.physiquement , si tu parle de condition c est sûr qu il en a ts les joueurs de Felix Magath on la condition pour 2.Maintenant en terme d impact physique il est encore un peu tendre.
qd je parle d etre patient c est pr dire qu il faut tjr garder en memire que se sont des joueurs en devenir et à qui on ne doit pas mettre trop de pression, surtt qu on ne sait pas coent ils reagiraient face à cette pression.
et je me souviens encore il y a 1 mois et demi Schalke avait 5 pts d avance sur le bayern et il restait je crois 6 matchs.à "doppelpass" (les experts version allemande)on demandait à magath si on pouvait deja dire que schalke etait favori prle mondial.tu sais ce qu il a dit?et bien qu avec des joueurs coe Matip(et 2 autres nvo coe lui) ds l equipe qui sont encore qu au stade de talent on ne peut que difficilement se projeter vers l avant.car on ne sait pas coent ces joueurs reagiront face à la pression.
et il a eu raison face au bayern ls ont perdu 2 fois en une semaine.(attention j ai pas dit que c etait à cause d eux)ds ce match ils ont ete assez tendres

