The punisher a écrit le 9 mai 2010 à 18h01 JASON,et ceux qui disent que SEF ne sait plus marquer,ont de la merde dans les yeux,SEF est en jambe,comme a LINTER tout le monde veut marquer,il leur donne la balle,d'ailleur il es rarement bien servi,il joue en EQUIPE c tout ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...