PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Joe Joe de Paris a écrit le 9 mai 2010 à 18h01
Lorsque ca ne marche pas il faut changer. On a vu Claude Leroy refaire l'equipe en 1998 en hesitant pas a sortir Njitap Tsami les Ogandji et autres. On a vu une meilleure equipe au mundial avec les Njanka et Ndo sortis de nul part, meme les Angibaud ont montre de biens meilleures choses. Laissez les Webo Idrissou, on a un seul attaquant Etoo qu'il joue en pointe, a la limite idrissou peut jouer a l'Allemende en deviant des ballons de la tete remiseur. Lwe Cameroun est un vivier footballistique qu'on essaye les Songoo, Olle Junior et autres
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist