Lorsque ca ne marche pas il faut changer. On a vu Claude Leroy refaire l'equipe en 1998 en hesitant pas a sortir Njitap Tsami les Ogandji et autres. On a vu une meilleure equipe au mundial avec les Njanka et Ndo sortis de nul part, meme les Angibaud ont montre de biens meilleures choses. Laissez les Webo Idrissou, on a un seul attaquant Etoo qu'il joue en pointe, a la limite idrissou peut jouer a l'Allemende en deviant des ballons de la tete remiseur. Lwe Cameroun est un vivier footballistique qu'on essaye les Songoo, Olle Junior et autres

