Idrissou Webo ou Webo Idrissou c'est pareil PAS DE NIVEAU international. On joue les qualifs contreles Seychelles et l'Ile Maurice ca permet de maintenir des gens comme ca dans l'equipe. Lorsqu'on se retrouve face a l'Egypte on se rend compte que seul 6 ou 7 joueurs ont le niveau

