Inspecteur
apparemment tu me connais bien , mais moi je ne te connais pas et ça reste bien comme ça, kengué inconnu reste ds ton commisariat inconnu.
Je pense mme ke tu es un fwa man ki a un autre pseudo et ki se cache sous celui là pour bavarder faux type , mme ds l'anonymat tu mankes de couilles.
JB
moi je vais juste te demander: si les Webissou sont ds les 23 comment on fait pour tester d'autres joueurs et savoir s'ils sont bons ou pas . J'ai l'impression ke vous ne comprenez pas ou vous ne voulez pas comprendre. Il ne s'agit pas de newbie ils sont la depuis 7 et 5 ans.
En regardant bien on a jamais remis en cause leur sélection: pas de vraie concurrence et pourtant depuis 2006 kils jouent les Can ce ki veut dire kils auront eu au moins 3 cans pour se montrer , aucun n'a réussi à se démarker .Il n'a fallu k'un essai à A. Song pour s'imposer .
Mme des garçons comme Mbia ki n'ont pourtant pas démirité sont repartis au banc de touche . Mais tu as en permanence l'un des Webissou sur le terrain, on se dirige vers un autre empêchement de renouvellment avec eux c'est clair .
Le plus dangereux etant kils confirment à la WC leur rendement de Can ou d'éliminatoires. Sur les 12 derniers matchs de Webo en officiel 1 seul but . sur les 10 derniers d'Idrissou 1 but .Je wanda ke ce genre de performance soient considérés par les Kamers ki ont connu les Omam, les Milla comme satisfaisantes .
L'autre danger comme Jason l'a dit c'est ke SEF ne joue plus véritablement comme 9 et semble parti pour refaire de même à la WC.
On va se retrouver encore avec une ligen d'attake édentée t le nivo sera plus fort ke celui de la Can , ça veut dire ke si vs êtes menés 1-0 il n'y aura pas un gardien tintin pour vous sauver de l'élimination au 2 eme match .
J Nessa kd on dit on veut Matip ça veut dire k'un Makoun ou k'un Nguémo doit sauter ? mais kelle est donc la garantié k'apporte un Mati ou Un Ndjeng d'être meilleur par rapport a Makoun, Nguemo ou Somen? Pour le moment aucune puiske personne ne les a vu en Can ouu autre match officiel , alors sil faut suivre ton raisonnement on ne les appelle pas et surtout ils ne remplacent jamais ceux ki ont déja joué avec les Lions parce ceus là on les a déja vu . A la fin tu ne remplaces personne par personne.
apparemment tu me connais bien , mais moi je ne te connais pas et ça reste bien comme ça, kengué inconnu reste ds ton commisariat inconnu.
Je pense mme ke tu es un fwa man ki a un autre pseudo et ki se cache sous celui là pour bavarder faux type , mme ds l'anonymat tu mankes de couilles.
JB
moi je vais juste te demander: si les Webissou sont ds les 23 comment on fait pour tester d'autres joueurs et savoir s'ils sont bons ou pas . J'ai l'impression ke vous ne comprenez pas ou vous ne voulez pas comprendre. Il ne s'agit pas de newbie ils sont la depuis 7 et 5 ans.
En regardant bien on a jamais remis en cause leur sélection: pas de vraie concurrence et pourtant depuis 2006 kils jouent les Can ce ki veut dire kils auront eu au moins 3 cans pour se montrer , aucun n'a réussi à se démarker .Il n'a fallu k'un essai à A. Song pour s'imposer .
Mme des garçons comme Mbia ki n'ont pourtant pas démirité sont repartis au banc de touche . Mais tu as en permanence l'un des Webissou sur le terrain, on se dirige vers un autre empêchement de renouvellment avec eux c'est clair .
Le plus dangereux etant kils confirment à la WC leur rendement de Can ou d'éliminatoires. Sur les 12 derniers matchs de Webo en officiel 1 seul but . sur les 10 derniers d'Idrissou 1 but .Je wanda ke ce genre de performance soient considérés par les Kamers ki ont connu les Omam, les Milla comme satisfaisantes .
L'autre danger comme Jason l'a dit c'est ke SEF ne joue plus véritablement comme 9 et semble parti pour refaire de même à la WC.
On va se retrouver encore avec une ligen d'attake édentée t le nivo sera plus fort ke celui de la Can , ça veut dire ke si vs êtes menés 1-0 il n'y aura pas un gardien tintin pour vous sauver de l'élimination au 2 eme match .
J Nessa kd on dit on veut Matip ça veut dire k'un Makoun ou k'un Nguémo doit sauter ? mais kelle est donc la garantié k'apporte un Mati ou Un Ndjeng d'être meilleur par rapport a Makoun, Nguemo ou Somen? Pour le moment aucune puiske personne ne les a vu en Can ouu autre match officiel , alors sil faut suivre ton raisonnement on ne les appelle pas et surtout ils ne remplacent jamais ceux ki ont déja joué avec les Lions parce ceus là on les a déja vu . A la fin tu ne remplaces personne par personne.

