PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 9 mai 2010 à 17h54
Inspecteur

apparemment tu me connais bien , mais moi je ne te connais pas et ça reste bien comme ça, kengué inconnu reste ds ton commisariat inconnu.
Je pense mme ke tu es un fwa man ki a un autre pseudo et ki se cache sous celui là pour bavarder faux type , mme ds l'anonymat tu mankes de couilles.

JB

moi je vais juste te demander: si les Webissou sont ds les 23 comment on fait pour tester d'autres joueurs et savoir s'ils sont bons ou pas . J'ai l'impression ke vous ne comprenez pas ou vous ne voulez pas comprendre. Il ne s'agit pas de newbie ils sont la depuis 7 et 5 ans.

En regardant bien on a jamais remis en cause leur sélection: pas de vraie concurrence et pourtant depuis 2006 kils jouent les Can ce ki veut dire kils auront eu au moins 3 cans pour se montrer , aucun n'a réussi à se démarker .Il n'a fallu k'un essai à A. Song pour s'imposer .
Mme des garçons comme Mbia ki n'ont pourtant pas démirité sont repartis au banc de touche . Mais tu as en permanence l'un des Webissou sur le terrain, on se dirige vers un autre empêchement de renouvellment avec eux c'est clair .
Le plus dangereux etant kils confirment à la WC leur rendement de Can ou d'éliminatoires. Sur les 12 derniers matchs de Webo en officiel 1 seul but . sur les 10 derniers d'Idrissou 1 but .Je wanda ke ce genre de performance soient considérés par les Kamers ki ont connu les Omam, les Milla comme satisfaisantes .
L'autre danger comme Jason l'a dit c'est ke SEF ne joue plus véritablement comme 9 et semble parti pour refaire de même à la WC.
On va se retrouver encore avec une ligen d'attake édentée t le nivo sera plus fort ke celui de la Can , ça veut dire ke si vs êtes menés 1-0 il n'y aura pas un gardien tintin pour vous sauver de l'élimination au 2 eme match .
J Nessa kd on dit on veut Matip ça veut dire k'un Makoun ou k'un Nguémo doit sauter ? mais kelle est donc la garantié k'apporte un Mati ou Un Ndjeng d'être meilleur par rapport a Makoun, Nguemo ou Somen? Pour le moment aucune puiske personne ne les a vu en Can ouu autre match officiel , alors sil faut suivre ton raisonnement on ne les appelle pas et surtout ils ne remplacent jamais ceux ki ont déja joué avec les Lions parce ceus là on les a déja vu . A la fin tu ne remplaces personne par personne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist