PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 9 mai 2010 à 17h42
idrissou reste notre meilleur attaquant au couloir gauche de la defense;la place qui est vraiemnt a prendre chez les Ilics est le cote droit de l attaque;sinon pour moi today mes certitudes sont qu`on aura:

.Idrissou.......................eto`o..............................??.....

si emana s`etait impose comme bon joueur de couloir a la Can notre attaque aurait ete deja constituee mais helas il n` est pas bon au couloir;des lors ca laisse le champ ouvert a un kouemahah; Abou.V;ndjeng;et meme Ngog;choupo-motting avec webo mais a part ca je ne vois personne dans tout ceux la cite qui peut m assurer le cote gauche et j en veux pour preuve que nous parlons souvent de bedimo comme faux ailier gauche a cause de la carence de ce cote
idrissou:grand impact physique+bonne couverture defensive;bonne nouvelle il ameliore son compteur de buts au bon moment
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist