idrissou reste notre meilleur attaquant au couloir gauche de la defense;la place qui est vraiemnt a prendre chez les Ilics est le cote droit de l attaque;sinon pour moi today mes certitudes sont qu`on aura:
.Idrissou.......................eto`o..............................??.....
si emana s`etait impose comme bon joueur de couloir a la Can notre attaque aurait ete deja constituee mais helas il n` est pas bon au couloir;des lors ca laisse le champ ouvert a un kouemahah; Abou.V;ndjeng;et meme Ngog;choupo-motting avec webo mais a part ca je ne vois personne dans tout ceux la cite qui peut m assurer le cote gauche et j en veux pour preuve que nous parlons souvent de bedimo comme faux ailier gauche a cause de la carence de ce cote
idrissou:grand impact physique+bonne couverture defensive;bonne nouvelle il ameliore son compteur de buts au bon moment
.Idrissou.......................eto`o..............................??.....
si emana s`etait impose comme bon joueur de couloir a la Can notre attaque aurait ete deja constituee mais helas il n` est pas bon au couloir;des lors ca laisse le champ ouvert a un kouemahah; Abou.V;ndjeng;et meme Ngog;choupo-motting avec webo mais a part ca je ne vois personne dans tout ceux la cite qui peut m assurer le cote gauche et j en veux pour preuve que nous parlons souvent de bedimo comme faux ailier gauche a cause de la carence de ce cote
idrissou:grand impact physique+bonne couverture defensive;bonne nouvelle il ameliore son compteur de buts au bon moment

