PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 9 mai 2010 à 17h35
@Mvog mbi le 09/05/2010 à 18:01
pour ce qui est de Ngog,je pense que sa selection ds la meme logique que celle de Choupo c est garantir au cameroun et aux lions un avenir radieux avec des attaquants qui ds 1 , 2 ans seront impressionants.Par contre aujourd hui au vue de sa saison à liverpool je ne jurerais de rien.qu il vienne et qu il demontre qu il est meilleur que ceux qui sont deja là.Mais de grace il faut etre patien avec les nvo, qui sont non seulement jeune, mais qui ont besoin de temps pr s integrer et donner le meilleur d eux mm.les traiter deja aujourd hui coe des sauveurs ne les aidera surtt pas.parce que la deception vient de la mesure des esperances.si on attends trop d eux ils ne pourront que decevoir.Laissons ns surprendre par ces joueurs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist