@tous
il faut vivre dans la lune pour dire que webo a montré plus de choses que Idrissou a la Can.et puis imaginer qu'un gars donc on ne sait rien et qui n'a pratiquement pas joué de la saison viendra surclasser idrissou,il faut vraiment être un expert du toli.quelle illumination?l'autre qui pense que parceque idrissou n'était pas convoqué pour l'talie signifie qu'il est barré et que plg lui préfère webo,il faut vraiment être dans la tête de plg pour affirmer de pareilles conneries.
Pendant que nous y sommes,tu peux aussi nous donner en exclusivité les 30 de Plg.n'importe quoi.
il faut vivre dans la lune pour dire que webo a montré plus de choses que Idrissou a la Can.et puis imaginer qu'un gars donc on ne sait rien et qui n'a pratiquement pas joué de la saison viendra surclasser idrissou,il faut vraiment être un expert du toli.quelle illumination?l'autre qui pense que parceque idrissou n'était pas convoqué pour l'talie signifie qu'il est barré et que plg lui préfère webo,il faut vraiment être dans la tête de plg pour affirmer de pareilles conneries.
Pendant que nous y sommes,tu peux aussi nous donner en exclusivité les 30 de Plg.n'importe quoi.

