Jules (France)
Les Ivoiriens ont bien leurs raisons: Drogba ne leur donne pas satisfaction et cela dure depuis longtemps. Ils veulent avoir aumoins 2 trophees Africains
Esperons que cette annee sera la bonne.
Les Ivoiriens ont bien leurs raisons: Drogba ne leur donne pas satisfaction et cela dure depuis longtemps. Ils veulent avoir aumoins 2 trophees Africains
Esperons que cette annee sera la bonne.

