papy de france a écrit le 26 août 2004 à 21h44 je pense que au cameroun il y'a trop d'entraineurs laisser l'entraineur fair son job sachons gagner sachons perdre soyons FAIR PLAY ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...