Chris de luxe a écrit le 9 mai 2010 à 15h57 lampard c'est un gros chat dit donc il ne pouvait pas laisser drogba tirer le penalty la wèèèèkè c'est pas grave il nime le penalty a didier mais il sera quand même meilleur buteur courage mon frère ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...