Penalty louche pour la Roma pour arracher le 2-1. De l'autre côté, victoire de l'Inter 4-3. C'est moi ou bien notre SEF national a un peu perdu son sens du but ? Non on va dire que le gardien a fait de super arrêts bien sûr. J'aurais bien aimé un but mais bon. On remet ça au 22 mai ! 😉
Sportivement !
Sportivement !

