PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 9 mai 2010 à 14h09
@Paul Le Guen

Si tu regardes le match de l'Inter comme nous tous, si jamais tu permets à Eto'o de jouer en retrait, alors trouve-nous un super-finisseur à la Milito. Toutefois, si jamais tu décidais qu'Eto'o devait être le finisseur, alors produis-nous de l'animation offensive. Ça Mourinho l'a compris depuis longtemps ! À bon entendeur...

@Tous

J'ai encore en tête tous les malotrus qui accusaient l'Inter de n'avoir pas joué contre le FC Barcelone et de s'être contenté de défendre. Je me rappelle de tous ceux-là qui avaient déclaré que c'était de l'anti-football, du non-jeu et j'en passe. Mourinho et Guardiola représentent deux composantes du football, qui ne sont pas nécessairement mutuellement exclusives. Le succès de l'Inter cette année provient du fait que Mourinho a réussi à faire passer la mayonnaise. Chaque élément a son role : Milito en finisseur, Maicon et Eto'o en détonateur, Sneijder en maestro, des stabilisateurs de la défense comme Zanetti et Lucio. J'espère que c'est la pensée qui l'anime à quelques jours de l'annonce des 30. J'y retourne. On va dire un but d'Eto'o pour la route et l'Inter champion dès aujourd'hui ? À suivre !

Sportivement !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist