@Paul Le Guen
Si tu regardes le match de l'Inter comme nous tous, si jamais tu permets à Eto'o de jouer en retrait, alors trouve-nous un super-finisseur à la Milito. Toutefois, si jamais tu décidais qu'Eto'o devait être le finisseur, alors produis-nous de l'animation offensive. Ça Mourinho l'a compris depuis longtemps ! À bon entendeur...
@Tous
J'ai encore en tête tous les malotrus qui accusaient l'Inter de n'avoir pas joué contre le FC Barcelone et de s'être contenté de défendre. Je me rappelle de tous ceux-là qui avaient déclaré que c'était de l'anti-football, du non-jeu et j'en passe. Mourinho et Guardiola représentent deux composantes du football, qui ne sont pas nécessairement mutuellement exclusives. Le succès de l'Inter cette année provient du fait que Mourinho a réussi à faire passer la mayonnaise. Chaque élément a son role : Milito en finisseur, Maicon et Eto'o en détonateur, Sneijder en maestro, des stabilisateurs de la défense comme Zanetti et Lucio. J'espère que c'est la pensée qui l'anime à quelques jours de l'annonce des 30. J'y retourne. On va dire un but d'Eto'o pour la route et l'Inter champion dès aujourd'hui ? À suivre !
Sportivement !
Si tu regardes le match de l'Inter comme nous tous, si jamais tu permets à Eto'o de jouer en retrait, alors trouve-nous un super-finisseur à la Milito. Toutefois, si jamais tu décidais qu'Eto'o devait être le finisseur, alors produis-nous de l'animation offensive. Ça Mourinho l'a compris depuis longtemps ! À bon entendeur...
@Tous
J'ai encore en tête tous les malotrus qui accusaient l'Inter de n'avoir pas joué contre le FC Barcelone et de s'être contenté de défendre. Je me rappelle de tous ceux-là qui avaient déclaré que c'était de l'anti-football, du non-jeu et j'en passe. Mourinho et Guardiola représentent deux composantes du football, qui ne sont pas nécessairement mutuellement exclusives. Le succès de l'Inter cette année provient du fait que Mourinho a réussi à faire passer la mayonnaise. Chaque élément a son role : Milito en finisseur, Maicon et Eto'o en détonateur, Sneijder en maestro, des stabilisateurs de la défense comme Zanetti et Lucio. J'espère que c'est la pensée qui l'anime à quelques jours de l'annonce des 30. J'y retourne. On va dire un but d'Eto'o pour la route et l'Inter champion dès aujourd'hui ? À suivre !
Sportivement !

