@londonnien
je t ai juste posé une question puisque tu as dit des choses comme toi tu voyais je ne waitai pa les explications de ta part.je crois que c est toi mm ki disai sur ce site ier k les faits sont tetus.toi mm tu vois alors comment les faits sont vraimen tetus.
je t ai juste posé une question puisque tu as dit des choses comme toi tu voyais je ne waitai pa les explications de ta part.je crois que c est toi mm ki disai sur ce site ier k les faits sont tetus.toi mm tu vois alors comment les faits sont vraimen tetus.

