je pense que le pb de l attaque commence par le milieu
1)le repositionnemnt d`etoo ;qu il evolue uniquement en 1ere ligne en attaque s il decroche que ce soit de facon laterale tantot comme ailier dt;gauche ;avant centre
2)il est evident que lors des corners les adversaires surveilleront de facto idrissou vu sa longue taille et etoo vu sa que c est une star et donc c`est la que la 2eme ligne doitt intervenir et c`est pour cela que je mets Jmatip titus car il a un bon jeu de tete;le milieu contre l egypte etait nul au jeu aerien;il faudra aussi penser a varier la facon dont on tire les corners car c est tjrs la meme chose et donc c est trop previsible
3)mbia de meme que bassong devront aussi monter lors des corners
4) que les milieux gardent moins le ballon notamment Asong ;autre raison pour laquelle je titularise matip car il a un jeu tres simple
je ne trouve notre attaque si mal que ca;j ai aime emana contre l egypte;j ai apprecie la talonnade d idrissou a etoo;il il faut juste multiplier le nombre
5) le role d emana qu`on le recentre mais cepdt qu`on insiste qu`il libere le ballon assez vite ;les pb d`egos envers etoo(suposes)doivent etre applatis;
6)revoir qui devra tirer les coups francs;je propose assou du cote gauche ;sa frappe est plus directe et precise
1)le repositionnemnt d`etoo ;qu il evolue uniquement en 1ere ligne en attaque s il decroche que ce soit de facon laterale tantot comme ailier dt;gauche ;avant centre
2)il est evident que lors des corners les adversaires surveilleront de facto idrissou vu sa longue taille et etoo vu sa que c est une star et donc c`est la que la 2eme ligne doitt intervenir et c`est pour cela que je mets Jmatip titus car il a un bon jeu de tete;le milieu contre l egypte etait nul au jeu aerien;il faudra aussi penser a varier la facon dont on tire les corners car c est tjrs la meme chose et donc c est trop previsible
3)mbia de meme que bassong devront aussi monter lors des corners
4) que les milieux gardent moins le ballon notamment Asong ;autre raison pour laquelle je titularise matip car il a un jeu tres simple
je ne trouve notre attaque si mal que ca;j ai aime emana contre l egypte;j ai apprecie la talonnade d idrissou a etoo;il il faut juste multiplier le nombre
5) le role d emana qu`on le recentre mais cepdt qu`on insiste qu`il libere le ballon assez vite ;les pb d`egos envers etoo(suposes)doivent etre applatis;
6)revoir qui devra tirer les coups francs;je propose assou du cote gauche ;sa frappe est plus directe et precise

