PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 9 mai 2010 à 13h05
je pense que le pb de l attaque commence par le milieu
1)le repositionnemnt d`etoo ;qu il evolue uniquement en 1ere ligne en attaque s il decroche que ce soit de facon laterale tantot comme ailier dt;gauche ;avant centre
2)il est evident que lors des corners les adversaires surveilleront de facto idrissou vu sa longue taille et etoo vu sa que c est une star et donc c`est la que la 2eme ligne doitt intervenir et c`est pour cela que je mets Jmatip titus car il a un bon jeu de tete;le milieu contre l egypte etait nul au jeu aerien;il faudra aussi penser a varier la facon dont on tire les corners car c est tjrs la meme chose et donc c est trop previsible
3)mbia de meme que bassong devront aussi monter lors des corners
4) que les milieux gardent moins le ballon notamment Asong ;autre raison pour laquelle je titularise matip car il a un jeu tres simple
je ne trouve notre attaque si mal que ca;j ai aime emana contre l egypte;j ai apprecie la talonnade d idrissou a etoo;il il faut juste multiplier le nombre
5) le role d emana qu`on le recentre mais cepdt qu`on insiste qu`il libere le ballon assez vite ;les pb d`egos envers etoo(suposes)doivent etre applatis;
6)revoir qui devra tirer les coups francs;je propose assou du cote gauche ;sa frappe est plus directe et precise
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist