PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 26 août 2004 à 21h14
@Tous

WS remonte dans mon estime, il va enfin dans le sens attendu par tous les Camerounais.

Dans le groupe retour des anciens
Alioum, Epalle,

Dans sa liste re-integration
Emana, Mokake...

Il était quand même curieux que cette soit disant Cellule d'administration provisoire nous joue une autre partition.

rendons à Cesar ce qui est à Cesar....
Quand on suit le public on se trompe rarement,

Continuez Mr l'Entraineur, vous gagnerez votre parie.

VIVONS SEULEMENT...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist