PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 9 mai 2010 à 11h19
@Tous

Sur le débat WEBO, IDRISSOU, CHOUPO ETC....

la seule personne à connaitre la vérité c'est PLG et lui seul....il ne nous coûte rien (du moins je crois) d'attendre mardi prochain et la liste de PLG.

Après la publication de cette liste, il ne restera à PLG que le comportement à l'entraînement et la philisophie de qu'il veut appliquer à l'équipe pour départager ces joueurs.

Donc toutes les spéculations faites ici ne servent strictement à rien du tout.

Et une chose est sure, si PLG sort de son chapeau n'importe quel joueur, nous serons tous derrière les Lions...et pour moi, on ne perds rien à être derrière eux dès maintenant....car la fièvre monte
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist