Paul
Le record de Messi est très bien, mais il a pour corollaire le peu de buts de l'avant centre attitré Ibrahimovic. C'est là que Barcelone est moins bon que les années précédentes.
Il me vient à l'esprit 2 interrogations :
- Y a-t-il une Messi dépendance à Barcelone? Si tel est le cas, lorsqu'il estblessé ou muselé comme contre l"Inter, Barcelone semble être en panne d'idées.
- Barclonne ne jouerait-il pas plus en équipe sans lui? Là se pose le cas Ibrahimovic dont la mobilité et le répli défensif ne sont pas les points forts.
Le record de Messi est très bien, mais il a pour corollaire le peu de buts de l'avant centre attitré Ibrahimovic. C'est là que Barcelone est moins bon que les années précédentes.
Il me vient à l'esprit 2 interrogations :
- Y a-t-il une Messi dépendance à Barcelone? Si tel est le cas, lorsqu'il estblessé ou muselé comme contre l"Inter, Barcelone semble être en panne d'idées.
- Barclonne ne jouerait-il pas plus en équipe sans lui? Là se pose le cas Ibrahimovic dont la mobilité et le répli défensif ne sont pas les points forts.

