PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ivan Ivan de Dijon a écrit le 9 mai 2010 à 10h27
Paul
Le record de Messi est très bien, mais il a pour corollaire le peu de buts de l'avant centre attitré Ibrahimovic. C'est là que Barcelone est moins bon que les années précédentes.
Il me vient à l'esprit 2 interrogations :
- Y a-t-il une Messi dépendance à Barcelone? Si tel est le cas, lorsqu'il estblessé ou muselé comme contre l"Inter, Barcelone semble être en panne d'idées.
- Barclonne ne jouerait-il pas plus en équipe sans lui? Là se pose le cas Ibrahimovic dont la mobilité et le répli défensif ne sont pas les points forts.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist