PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 9 mai 2010 à 10h13
@tous

il faut etre honnete quand on veut debattre, notre attaque en ce moment a des difficultes a marquer des buts encore moins a produire des attaques dangereuses dans la defense adverse.contre l'egypte tous les corners ,possession de balles n'ont rien produit de bon.toute notre attaque ne fonctionne pas comme il se doit, il ne faut pas faire des exceptions, meme eto'o ne fout rien au contraire il contribue a l'echec de cette attaque en voulant jouer partout avec le resultat nul que nous connaissons.si plg continue a laisser ce desordre continuer tous nos matchs a la coupe du monde ressembleront a nos 2 derniers matchs c,a-d une attaque peu creative et pas du tout inspiree ,si eto'o etait un grand joueur il aurait trouve une formule qui permettrait a cette attaque de mieux fonctionner rien qu'avec son talent mais helas c'est un joueur qui a besoin des joueurs meilleurs que lui pour mieux fonctionner, eto'o ne sera jamais messi pour debloquer un match tout seul.la plus simple des solutions serait pour lui d'aller mouiller le maillot en pointe, qu'il recoive des ballons ou non qu'il attende dans la surface de reparation et plg a le devoir de trouver des solutions pourqu'il puisse etre fourni en ballons ''caviars'' si possible puisque c'est son niveau on n'y peut rien.les joueurs comme webo et idrissou ne devraient pas aller au mondial puisque eto'o devrait jouer tous les matchs en 9 et ceux la n'auront aucune chance de jouer et ces 2 la ne peuvent pas non plus jouer a l'aile vu leur manque criard de qualites techniques pour assurer ce role.eto'o devrait avoir comme partenaire en attaque que des joueurs capables de dribler et faire des bonnes passes, les joueurs comme ndjeng,songo'o,choupo,ngog devraient etre consideres par rapport aux meme 'mouilleurs' que eto'o aime avoir autour de lui pour paraitre bon.la verite est parfois cruelle mais il faut l'accepter pour avancer.eto'o a marque 1 seul but en coupe du monde ce qui est tres insuffisant pour un soi disant 'grand' joueur africain comme on nous chante ici.il a encore beaucoup a demontrer au mondial pour etre ce que l'on voudrait nous faire croire.milla a marque 5 buts a ce niveau c'est a eto'o de faire de meme ou mieux pour pretendre entrer dans l'histoire des lions comme le remplacent valable de roger's.preach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist