@TOUS
pourquoi s'étonner de ne pas comprendre ma logique, quand on ne peut déjà pas comprendre la sienne?
Voilà donc cezux qui racontent ici que ETOO est nul qui reconnaissent eux-mêmes quand ça les arrange qu'il est notre meilleur atout offensif.Donc, quand on ne peut comprendre son propre fonctinnement, comme peut-on penser qu'on peut comprendre celui de l'autre?.
Ca devient grave quand je lis que certains s'étonnent qu'on demande à une défense qui n'a pas de véritable d'aller à la CM, et qu'on ne fait pas la même chose en ce qui concerne les attaquants.C'est pourtant simple, sauf pour ceux qui ne savent ni comprendre ni réfléchir à ce qu'il dise.Pourtant, il ya bien une différence entre un nsytème défensif qui nest composé des joueurs qui ont déjà joué ensemble et une attaque qui a des joueurs qui n'ont jamais eu de vécu ensemble.
Si on prend BAE BASSONG NKOULOU et MBIA, ,qui sera pris au sérieux ici quand il allègue qu'ils n'ont jamais joué ensemble, quand on sait que ces 4 joueurs l'ont déjà fait et que pris 2 par 2 , ils ont se connaissent très bien.BAE et BASSONG s'entraînet et joiuent ensemble en club;NKOULOU et MBIA ont déjà joué ensemble aux JO et en sélection.Qu'est-ce qu'il y a dond d'étonnant de les voir évoluer ensemble évoluer?Peut-on dire de même de KOUEMAHA CHOUPO et ABOUBAKAR, qui n'ont aucun vécu ensemble, ni même avec ETOO?Pourtant, à y voir plus clairement, on peut dire que même si ça n'a poas été parfait, WEBO ETOO et IDRISSOU ont eux, eu un vécu ensemble et qu'il serait donc bien venu d'ajouter d'autres éléments dans ce secteur de jeu, tout en gardant ceux qui ont déjà un vécu ensemble.
C'est vrai et je le comprends, ce genre de raisonnement n'est pas à la portée de tout le monde.
Quand je lis qu'il faut absolument éliminer 21 joueurs pour faire place, à ceux dont on ne connaît même pas la réaction, alors qu'il faut tout simplement garder tout le monde, je comprends aisément pourquoi il y a certains qui ne comprennent pas mon raisonnement.C'est leur problème.
pourquoi s'étonner de ne pas comprendre ma logique, quand on ne peut déjà pas comprendre la sienne?
Voilà donc cezux qui racontent ici que ETOO est nul qui reconnaissent eux-mêmes quand ça les arrange qu'il est notre meilleur atout offensif.Donc, quand on ne peut comprendre son propre fonctinnement, comme peut-on penser qu'on peut comprendre celui de l'autre?.
Ca devient grave quand je lis que certains s'étonnent qu'on demande à une défense qui n'a pas de véritable d'aller à la CM, et qu'on ne fait pas la même chose en ce qui concerne les attaquants.C'est pourtant simple, sauf pour ceux qui ne savent ni comprendre ni réfléchir à ce qu'il dise.Pourtant, il ya bien une différence entre un nsytème défensif qui nest composé des joueurs qui ont déjà joué ensemble et une attaque qui a des joueurs qui n'ont jamais eu de vécu ensemble.
Si on prend BAE BASSONG NKOULOU et MBIA, ,qui sera pris au sérieux ici quand il allègue qu'ils n'ont jamais joué ensemble, quand on sait que ces 4 joueurs l'ont déjà fait et que pris 2 par 2 , ils ont se connaissent très bien.BAE et BASSONG s'entraînet et joiuent ensemble en club;NKOULOU et MBIA ont déjà joué ensemble aux JO et en sélection.Qu'est-ce qu'il y a dond d'étonnant de les voir évoluer ensemble évoluer?Peut-on dire de même de KOUEMAHA CHOUPO et ABOUBAKAR, qui n'ont aucun vécu ensemble, ni même avec ETOO?Pourtant, à y voir plus clairement, on peut dire que même si ça n'a poas été parfait, WEBO ETOO et IDRISSOU ont eux, eu un vécu ensemble et qu'il serait donc bien venu d'ajouter d'autres éléments dans ce secteur de jeu, tout en gardant ceux qui ont déjà un vécu ensemble.
C'est vrai et je le comprends, ce genre de raisonnement n'est pas à la portée de tout le monde.
Quand je lis qu'il faut absolument éliminer 21 joueurs pour faire place, à ceux dont on ne connaît même pas la réaction, alors qu'il faut tout simplement garder tout le monde, je comprends aisément pourquoi il y a certains qui ne comprennent pas mon raisonnement.C'est leur problème.

