PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 9 mai 2010 à 6h03
@DeChicago (Chicago , Etats-Unis) le 09/05/2010 à 04:16
tu te trompes mon gars le meilleur attaquant cami s appelle Abou .V. (aboubakar vincent) a suivre ta logique il devrait etre titus avec etoo
non le pb est simple kouemahah est buteur dans un championnat de 2nde voire 3eme zone ;je ne le disqualifie pas pour autant mais il doit encore tout prouver et helas contre l# italie il nous a laisse sur notre faim;
idrissou ce n est pas le genre qui t attire au stade mais bon il pese enormement sur la defense adverse et il se trouve qu on a tres peu de gars qui joue du cote gauche a part lui peut- etre de facon experimentale bedimo ou assou koto ceci supposant un bouleversemnt tactique;Idrissou a aussi un grand apport defensif bref pour moi il sera titus
pour ndjeng et moting j# attends les juger lors des matchs amicaux s# ils vont reproduire leur perfomance de club chez les Ilics mais jusqu a present c est encore un souhait
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist