@DeChicago (Chicago , Etats-Unis) le 09/05/2010 Ã 04:16
tu te trompes mon gars le meilleur attaquant cami s appelle Abou .V. (aboubakar vincent) a suivre ta logique il devrait etre titus avec etoo
non le pb est simple kouemahah est buteur dans un championnat de 2nde voire 3eme zone ;je ne le disqualifie pas pour autant mais il doit encore tout prouver et helas contre l# italie il nous a laisse sur notre faim;
idrissou ce n est pas le genre qui t attire au stade mais bon il pese enormement sur la defense adverse et il se trouve qu on a tres peu de gars qui joue du cote gauche a part lui peut- etre de facon experimentale bedimo ou assou koto ceci supposant un bouleversemnt tactique;Idrissou a aussi un grand apport defensif bref pour moi il sera titus
pour ndjeng et moting j# attends les juger lors des matchs amicaux s# ils vont reproduire leur perfomance de club chez les Ilics mais jusqu a present c est encore un souhait
tu te trompes mon gars le meilleur attaquant cami s appelle Abou .V. (aboubakar vincent) a suivre ta logique il devrait etre titus avec etoo
non le pb est simple kouemahah est buteur dans un championnat de 2nde voire 3eme zone ;je ne le disqualifie pas pour autant mais il doit encore tout prouver et helas contre l# italie il nous a laisse sur notre faim;
idrissou ce n est pas le genre qui t attire au stade mais bon il pese enormement sur la defense adverse et il se trouve qu on a tres peu de gars qui joue du cote gauche a part lui peut- etre de facon experimentale bedimo ou assou koto ceci supposant un bouleversemnt tactique;Idrissou a aussi un grand apport defensif bref pour moi il sera titus
pour ndjeng et moting j# attends les juger lors des matchs amicaux s# ils vont reproduire leur perfomance de club chez les Ilics mais jusqu a present c est encore un souhait

