PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Teo Teo de Lyon a écrit le 9 mai 2010 à 3h44
DeChicago (Chicago , Etats-Unis)

Tu accuses Camfoot de pas citer Francefoot, alors que c'est toi qui ne vois pas bien. Bref tu sembles ne pas connaitre la page de lecture de Camfoot. Je vois bien Francefoot en dessous du logo, comme d'habitude ds les articles sur Camfoot. Pas grave, mais ça me fait chier de constater que ns les camer ont forts pour se plaindre et insulter facilement lws gens, surtout les notres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist