DeChicago (Chicago , Etats-Unis)
Tu accuses Camfoot de pas citer Francefoot, alors que c'est toi qui ne vois pas bien. Bref tu sembles ne pas connaitre la page de lecture de Camfoot. Je vois bien Francefoot en dessous du logo, comme d'habitude ds les articles sur Camfoot. Pas grave, mais ça me fait chier de constater que ns les camer ont forts pour se plaindre et insulter facilement lws gens, surtout les notres.
Tu accuses Camfoot de pas citer Francefoot, alors que c'est toi qui ne vois pas bien. Bref tu sembles ne pas connaitre la page de lecture de Camfoot. Je vois bien Francefoot en dessous du logo, comme d'habitude ds les articles sur Camfoot. Pas grave, mais ça me fait chier de constater que ns les camer ont forts pour se plaindre et insulter facilement lws gens, surtout les notres.

