Speed (France) le 08/05/2010 Ã 19:58
Si je demande aux maliens qui les a battus,tu devrais demander aux ivoirins qui les a battus chez eux en 2005, ou aux zambiens qui les a fait revenir dsur terre à la dernière can.Avec des exwemples comme ceux-là , on va finir par tomber d'accord.
Je crois que vous n'avez toujours pas compris qu'une équipe nationale joue avec les joueurs dont elle dispose, et qu'elle ne va pas en fabriquer à l'usine.
Si je demande aux maliens qui les a battus,tu devrais demander aux ivoirins qui les a battus chez eux en 2005, ou aux zambiens qui les a fait revenir dsur terre à la dernière can.Avec des exwemples comme ceux-là , on va finir par tomber d'accord.
Je crois que vous n'avez toujours pas compris qu'une équipe nationale joue avec les joueurs dont elle dispose, et qu'elle ne va pas en fabriquer à l'usine.

