BB tresoo
Kouemaha a joué contre le Soudan à la Can 2008 et contre l'Italie c'est tout ce ke je sais.
Famille
C'était chaud sur le Barça à 3-0 ils ont mimba ke c'etait bon , ils ont failli donner le titre a Madrid pour rien en encaissant 2 but kdo surtout le 2 eme .
Mais en regardantt bien Madrid kkechose sent mauvais la bas , on leur donne encore péno + rouge gratuit pour bien affaiblir l'adversaire. Cette ekipe achète ses matchs .On sent le faffio a distance.
Kouemaha a joué contre le Soudan à la Can 2008 et contre l'Italie c'est tout ce ke je sais.
Famille
C'était chaud sur le Barça à 3-0 ils ont mimba ke c'etait bon , ils ont failli donner le titre a Madrid pour rien en encaissant 2 but kdo surtout le 2 eme .
Mais en regardantt bien Madrid kkechose sent mauvais la bas , on leur donne encore péno + rouge gratuit pour bien affaiblir l'adversaire. Cette ekipe achète ses matchs .On sent le faffio a distance.

