Mudo a écrit le 8 mai 2010 à 21h14 Si par miracle le réal remportait le titre, il aurait un gout amer car le barça les a battu à l'aller et au retour. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...