Jules (France) le 08/05/2010 Ã 20:59
Barcelone c'est la region sud du cameroun juste a l'extreme nord de la region qu'on appelle Inter.... enfin je voulais dire a l'Interieur du pays...
Barcelone c'est la region sud du cameroun juste a l'extreme nord de la region qu'on appelle Inter.... enfin je voulais dire a l'Interieur du pays...

