Leseul de Cagliari a écrit le 8 mai 2010 à 20h11 Je vois le match de Seville vs Barca et constate que Pep est tres inquiet....on dirait que son avenir avec le barca, lui fait des soucis. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...