@ Kadafi
Tu es ou ???voila ton sarakole, ton mbambara, ton madingue de Kanoute je ne sais meme pas ce kil est ki est entrain de verser sa part de manioc contre les blaugranas 2-0 pour le barca...continues de serrer les fe'sses comme a dit londonien loll...
Tu es ou ???voila ton sarakole, ton mbambara, ton madingue de Kanoute je ne sais meme pas ce kil est ki est entrain de verser sa part de manioc contre les blaugranas 2-0 pour le barca...continues de serrer les fe'sses comme a dit londonien loll...

