l´affaire de dopage de francoise mbango c´ést des rumeurs car jusqu´aujourdhui j´ai lu nulle part sur yahoo, TF1.etc... qu´elle a etet controlée positive alors qu´entre temps de nouveaux athletes ont ete piégé apres la vixtoire de mbango alors pourquoi personne ne parle de son cas a part ces fameux Grecs?????
Eurosport allemagne a simplement repris des affirmations de la TV Grecque (on comprends les Grecs leur athlele etait deuxieme les aigris)..... et eurosport allemagne ne se dinstingue pas positivement du traitement de l´info c´est des partisans meme ds leurs reportages....
Eurosport allemagne a simplement repris des affirmations de la TV Grecque (on comprends les Grecs leur athlele etait deuxieme les aigris)..... et eurosport allemagne ne se dinstingue pas positivement du traitement de l´info c´est des partisans meme ds leurs reportages....

