JB
Ndiefi a joué 2 Cans a ma connaissance et jamais en titulaire.
Par contre demande aux Maliens ki les battus en 1/2 en 2002.ils te citeront 2 noms Pius et Olembé .
Je ne suis pas d'acord aussi avec toi kd tu dis kon va ds l'inconnu avec les Webissou . Au contraire ils ont au moins 15 matchs de Can a eux deux où ils ont pu ns démontré toute leur inefficacité .
Ndiefi a joué 2 Cans a ma connaissance et jamais en titulaire.
Par contre demande aux Maliens ki les battus en 1/2 en 2002.ils te citeront 2 noms Pius et Olembé .
Je ne suis pas d'acord aussi avec toi kd tu dis kon va ds l'inconnu avec les Webissou . Au contraire ils ont au moins 15 matchs de Can a eux deux où ils ont pu ns démontré toute leur inefficacité .

