Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 08/05/2010 Ã 19:19
Ce qui m'intéresse, c'est de voir PLG trouver la bonne formule en trouvant une autre animation.Je ne rjette pas de joueurs;je sais qu'on n'a pas de très bons attaquants;c'est donc inuitile d'"assassiner" ceux qui sont là sous prétexte qu'il y en a d'autres dont on ne connaît même pas encore les performances à ce niveau.
Ce qui m'intéresse, c'est de voir PLG trouver la bonne formule en trouvant une autre animation.Je ne rjette pas de joueurs;je sais qu'on n'a pas de très bons attaquants;c'est donc inuitile d'"assassiner" ceux qui sont là sous prétexte qu'il y en a d'autres dont on ne connaît même pas encore les performances à ce niveau.

