PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 mai 2010 à 18h43
Speed (France) le 08/05/2010 à 19:18
Tu es bien mrrant.NDIEFFI a joué combien de CAN, pour coimbien de buts?
Si tu sais que KOUEMAHA n'a pas encore joué de CAN, pourqu'on ait des garanties, pourquoi veux-tu donc en faire une garantie au détriment de ceux qui en ont déjà joué, puisqu'on va dans l'inconnu dans ce cas?
De toutes façons , je ne demande pas de virer KOUEMAHA comme tu le fais pour les autres, mais qu'on appelle tous ces attaquants.
Ce qui m'amise, c'est que c'est toi qui ,parles des statistiques des jopueurs, mais quand on te les oppose, tu ne veuxx plus entendre parler.Je vais m'amuser à à te rappeler que quand tu dis que KOUEMAHA et MEYONG sont au dessus de Webo et IDRISSOU en te basant sur leurs buts, je ne veux pas te choquer en te rappelant que ces derniers ont le malheur de jouer dans des champinnats supéreieurs à ceux des 2 premiers.Est-ce qu'il est difficile pour toi de te rappeler que LE BAYERN est en finale de la C1 et que le BARCA est la meilleure équipe du monde?
Mais, comme tu ne supportes pas les stats quand elles ne plaident pas pour toin comprends tout simplement que ce n 'est pas en multipliant des statistques comme tu fais que cela changerait quelque chose.Le CAMEROUN a besoin d'attaquants, et ce n'est pas un problème de technique;c'est plus profond que cela.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist