Hristo (Allemagne) le 08/05/2010 Ã 19:07 41
Ce qui me rend de joie, c'est que je finis npar te faire progresser daux yeux de tous les tolieurs.
Tu es entrain de nous dire que je cite"Le vecu d'un joeur en club n'est pas le mme qu'en equipe nationale"
Je veux donc comprendre que tu as compris que ETOO en club, n 'est pas forcément le même qu'en sélection;pourquoi donc tu t'acharnes aussi violmement sur lui alors que tu le sais?
Je n'ai pas dit que je vais sélectionner WEBO et IDRISSOU par prudence, mais que je sélectionne bcp d'attaunqt nouveaux et anciens parce qu'on ne sait jamais qui donnera satisfaction.
Ton nu=iveau de réflexion, il faut le remttre à jour;pourquoi veux-tu éliminer certains joueurs pour d'autres dont tu n'es pas sur des performances à ce niveau?
Ce n'est pas pare que tu es un hussard qet un ebrute que tout le monde doit le revenir.Une sélection est une variété de profil parce qu'on peut arriver à utiliser un joueur en fonction des circonstances.Tu ne peux pas le comprendre;pour toi, un joueur qui ne marque pas pendant un moment, devient inutile.Ce n'est pas comme cela qu'on conçoit ce sport.
jJe te demande depuis qui est plus performant que ces joueurs, je n'ai toujoirs pas de réponse;je dois donc conclure que tu veux les virer parce que tu n'as pas suffisamment de caractère pour assumer tes choix.Tu ne trouves pas que c'est petit ce que tu racontes.
Pour ta gouverne, avoir du caraxtère, c'est savoir défendre ses idées contre vents et marées.C'est bien ce que je fais chaque jour face à vous;comme tu n'as pas de caractère, tu ne t'es pas rendu compte.
Ce qui me rend de joie, c'est que je finis npar te faire progresser daux yeux de tous les tolieurs.
Tu es entrain de nous dire que je cite"Le vecu d'un joeur en club n'est pas le mme qu'en equipe nationale"
Je veux donc comprendre que tu as compris que ETOO en club, n 'est pas forcément le même qu'en sélection;pourquoi donc tu t'acharnes aussi violmement sur lui alors que tu le sais?
Je n'ai pas dit que je vais sélectionner WEBO et IDRISSOU par prudence, mais que je sélectionne bcp d'attaunqt nouveaux et anciens parce qu'on ne sait jamais qui donnera satisfaction.
Ton nu=iveau de réflexion, il faut le remttre à jour;pourquoi veux-tu éliminer certains joueurs pour d'autres dont tu n'es pas sur des performances à ce niveau?
Ce n'est pas pare que tu es un hussard qet un ebrute que tout le monde doit le revenir.Une sélection est une variété de profil parce qu'on peut arriver à utiliser un joueur en fonction des circonstances.Tu ne peux pas le comprendre;pour toi, un joueur qui ne marque pas pendant un moment, devient inutile.Ce n'est pas comme cela qu'on conçoit ce sport.
jJe te demande depuis qui est plus performant que ces joueurs, je n'ai toujoirs pas de réponse;je dois donc conclure que tu veux les virer parce que tu n'as pas suffisamment de caractère pour assumer tes choix.Tu ne trouves pas que c'est petit ce que tu racontes.
Pour ta gouverne, avoir du caraxtère, c'est savoir défendre ses idées contre vents et marées.C'est bien ce que je fais chaque jour face à vous;comme tu n'as pas de caractère, tu ne t'es pas rendu compte.

