PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 26 août 2004 à 15h55
@Alan
mon gars tu es tron ,meksi ke bocou bocou pour tes liens.
@tous
Vive MBANGO ETONE FRANCOISE,les mangeurs de chichekebab là sont en train de faire le plan pour gui la gold medal à leur sauteuse.
Serrons les rangs autour de la soeur . Françoise on te connait ,tu as toujours ete parmi les meilleures mondiales ,la grecque qui est 2ème là sort d'où??
NKol ma miss, les toubabous là croient qu' on est leur gaous là.
Ne hambockez plus la soeur avec vos rumeurs .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist