@ jb
dans tt les k, je donne ma main a coupé que plg ne prendra pas les 2 pour la wc... ce sera idrissou ou webo, pas les 2... et je miserais plus sur idrissou!
dans tt les k, je donne ma main a coupé que plg ne prendra pas les 2 pour la wc... ce sera idrissou ou webo, pas les 2... et je miserais plus sur idrissou!

