PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 8 mai 2010 à 18h07
@John Barrick
Le vecu d'un joeur en club n'est pas le mme qu'en equipe nationale.En club on joue plus de 30mtachs sur une saison,logiquemnt il yaura des passages a' vides que l'on pourra en fonction des circonstances tolerer .En equipe nationale on n'a pas assez de temps pour cela.Pourquoi dis-tu vouloir selectionner Webeo et Idrissou afin d'etre plus prudents?Dans ce ca s je te demanderai aussi de selectioner Germei et Song .Ce qui te derange tu es de ceux -la' qui aiment faire plaisir a' tt le monde,qui ne prennent pas de risques parcequ'ils veulent tjrs se creer des echappatoires,c'est le propre de ceux qui manquent de charactère.Quand on est a' un poste de rsponsabilité on assume.le selectionneur doit etre ouvert ,prendre des risques afin de ne pas devoir prolonger l'agonie la CAN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist