@John Barrick
Le vecu d'un joeur en club n'est pas le mme qu'en equipe nationale.En club on joue plus de 30mtachs sur une saison,logiquemnt il yaura des passages a' vides que l'on pourra en fonction des circonstances tolerer .En equipe nationale on n'a pas assez de temps pour cela.Pourquoi dis-tu vouloir selectionner Webeo et Idrissou afin d'etre plus prudents?Dans ce ca s je te demanderai aussi de selectioner Germei et Song .Ce qui te derange tu es de ceux -la' qui aiment faire plaisir a' tt le monde,qui ne prennent pas de risques parcequ'ils veulent tjrs se creer des echappatoires,c'est le propre de ceux qui manquent de charactère.Quand on est a' un poste de rsponsabilité on assume.le selectionneur doit etre ouvert ,prendre des risques afin de ne pas devoir prolonger l'agonie la CAN
Le vecu d'un joeur en club n'est pas le mme qu'en equipe nationale.En club on joue plus de 30mtachs sur une saison,logiquemnt il yaura des passages a' vides que l'on pourra en fonction des circonstances tolerer .En equipe nationale on n'a pas assez de temps pour cela.Pourquoi dis-tu vouloir selectionner Webeo et Idrissou afin d'etre plus prudents?Dans ce ca s je te demanderai aussi de selectioner Germei et Song .Ce qui te derange tu es de ceux -la' qui aiment faire plaisir a' tt le monde,qui ne prennent pas de risques parcequ'ils veulent tjrs se creer des echappatoires,c'est le propre de ceux qui manquent de charactère.Quand on est a' un poste de rsponsabilité on assume.le selectionneur doit etre ouvert ,prendre des risques afin de ne pas devoir prolonger l'agonie la CAN

