Al (Montreal , Canada) le 08/05/2010 Ã 18:36
Il y apeut-être un camerounais qui réfléchit, mais, certainement pas toi.
Si dire que MBOMA n'a pas marqué tout le temps, c'est le remettre en question, c'st qu'il ne vaut mêm pas la peine de continuer ce débat avec toi.
NDIEFI était certes bon;mais, est-ce que tu peux aujourdhui
dire combien de buts il a marqués en sélection?
Et voilà , qu'inapable de répondre aux vraies questions, tu navigues dans le vide.Je te repose la question.Est-ce que tu es sûr que même si on trouvait 1000 attaquants au CAMEROUN, il seraient meilleurs à ce jour que WEBO et IDRSSOU, c'est à dire quelques jours avant la CM?
TU as le mêm discours qui n'apporte pas de réponde à l question;
Il y apeut-être un camerounais qui réfléchit, mais, certainement pas toi.
Si dire que MBOMA n'a pas marqué tout le temps, c'est le remettre en question, c'st qu'il ne vaut mêm pas la peine de continuer ce débat avec toi.
NDIEFI était certes bon;mais, est-ce que tu peux aujourdhui
dire combien de buts il a marqués en sélection?
Et voilà , qu'inapable de répondre aux vraies questions, tu navigues dans le vide.Je te repose la question.Est-ce que tu es sûr que même si on trouvait 1000 attaquants au CAMEROUN, il seraient meilleurs à ce jour que WEBO et IDRSSOU, c'est à dire quelques jours avant la CM?
TU as le mêm discours qui n'apporte pas de réponde à l question;

