PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 mai 2010 à 17h53
Al (Montreal , Canada) le 08/05/2010 à 18:36
Il y apeut-être un camerounais qui réfléchit, mais, certainement pas toi.
Si dire que MBOMA n'a pas marqué tout le temps, c'est le remettre en question, c'st qu'il ne vaut mêm pas la peine de continuer ce débat avec toi.
NDIEFI était certes bon;mais, est-ce que tu peux aujourdhui
dire combien de buts il a marqués en sélection?
Et voilà, qu'inapable de répondre aux vraies questions, tu navigues dans le vide.Je te repose la question.Est-ce que tu es sûr que même si on trouvait 1000 attaquants au CAMEROUN, il seraient meilleurs à ce jour que WEBO et IDRSSOU, c'est à dire quelques jours avant la CM?
TU as le mêm discours qui n'apporte pas de réponde à l question;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist