Pnyem a écrit le 8 mai 2010 à 17h52 @Al gars tu parles beaucoup pour rien donne ta part de joueurs qui sont capable d apporter au lieu de te réfugié derrière le coach. Quels joueurs plg peut sortir de son chapeau dont on connaît pas les performances ici au toli. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...