@Al (Montreal , Canada)
La CAN a permi de jauger le niveau de 3/4 de l'equipe.Il n#yaura pas de surprise.CEux qui n'ont pas donné satisfaction ne se st non plus metamorphosés.PLG semble affectionné le 4-3-3 il faudrait qu'il se donne les moyens de le mettre en application .Djeng ,Franc,Songo,devraient logiquemnt avoir une chance .
La CAN a permi de jauger le niveau de 3/4 de l'equipe.Il n#yaura pas de surprise.CEux qui n'ont pas donné satisfaction ne se st non plus metamorphosés.PLG semble affectionné le 4-3-3 il faudrait qu'il se donne les moyens de le mettre en application .Djeng ,Franc,Songo,devraient logiquemnt avoir une chance .

