Al (Montreal , Canada) le 08/05/2010 Ã 18:24
Tu entends par immopbilisme ne pas être d'accord avec la somme des inepties que tu sors?J'attends toujours que tu me donnes le nom des joueurs auxquels tu as confiance et qui viendront marquer les buts pourqu'on remplace ceux que tu rejettes./
Vous parlez de MBOMA comme s'il marquait à touus les coups.Je me souviens pas avoir vu MBOMA marquer contre l'ARABIE SAOUDITE et l'ALLEMAGNE en 2002.C'est suffisant pouyr vous faire comprendre que le poste d'avant-centre n'est pas si facile.
Le problème n'est pas de savoir si IDRISSOU et WEBO sont de grands technicins;c'est de savoir s'il le CAMEROUN amieux.Vous me citez ABOUBAKAR et CHOUPO;ils ont déjà fait quoi pourqu'on soit convaincu qu'ils peuvent faire l'affaire.Ne déplacez pas le débat.
Tu entends par immopbilisme ne pas être d'accord avec la somme des inepties que tu sors?J'attends toujours que tu me donnes le nom des joueurs auxquels tu as confiance et qui viendront marquer les buts pourqu'on remplace ceux que tu rejettes./
Vous parlez de MBOMA comme s'il marquait à touus les coups.Je me souviens pas avoir vu MBOMA marquer contre l'ARABIE SAOUDITE et l'ALLEMAGNE en 2002.C'est suffisant pouyr vous faire comprendre que le poste d'avant-centre n'est pas si facile.
Le problème n'est pas de savoir si IDRISSOU et WEBO sont de grands technicins;c'est de savoir s'il le CAMEROUN amieux.Vous me citez ABOUBAKAR et CHOUPO;ils ont déjà fait quoi pourqu'on soit convaincu qu'ils peuvent faire l'affaire.Ne déplacez pas le débat.

