Al (Montreal , Canada) le 08/05/2010 Ã 18:16
Je te rapple ,qu'en 98 MBOMA n'était pas au banc de touche comme tu le dis;il était blessé, et n'a pu jouer contre le BF et l'ALGERIE;il a joué une mi-temps contre la GUINEE et est a rechuté, et n'a donc pas joué contre le CONGO DEMMOCRATQUE qui nous a éliminé;on ne peut donc pas dire qu'il était au banc comme remplçant.En plus,dois-je peut-être te rappeler que c'est ce TCHAMI que tu dénogres qui a été meilleurs buteurs camerounais ) cette CAN, avec 3 BUTS;1 BUT CONTRE LE BF, 1 contre la guinee et 1 autre contre l'ALGERIE;on ne peut demander autre chose à un attaquant,.Donc, tu vois bien que ce que tu dis n'est pas logique.
Je te rapple ,qu'en 98 MBOMA n'était pas au banc de touche comme tu le dis;il était blessé, et n'a pu jouer contre le BF et l'ALGERIE;il a joué une mi-temps contre la GUINEE et est a rechuté, et n'a donc pas joué contre le CONGO DEMMOCRATQUE qui nous a éliminé;on ne peut donc pas dire qu'il était au banc comme remplçant.En plus,dois-je peut-être te rappeler que c'est ce TCHAMI que tu dénogres qui a été meilleurs buteurs camerounais ) cette CAN, avec 3 BUTS;1 BUT CONTRE LE BF, 1 contre la guinee et 1 autre contre l'ALGERIE;on ne peut demander autre chose à un attaquant,.Donc, tu vois bien que ce que tu dis n'est pas logique.

